Mercato - Angers : le président réclame une grosse somme pour Mohamed-Ali Cho

Saïd Chabane ne laissera pas son buteur quitter facilement son club, cet hiver ou l’été prochain.

Mohamed-Ali Cho José Fonte match LOSC Lille Angers SCO

Dans une interview à Sud-Ouest, le président du SCO a même indiqué le montant qu’il désirait pour céder Mohamed-Ali Cho, 17 ans : “Un départ cet hiver ? Non. Même si on devait faire un deal cet hiver, notre objectif est de le garder jusqu’à la fin de la saison. C’est une de nos conditions. (…) On en demande entre 40 et 50 millions. Ah oui ! C’est le seul 2004 dans le championnat qui est titulaire et international Espoirs. Ce qu’on demande, ce n’est pas que la valeur actuelle, c’est le potentiel sur le long terme. Ça ne veut pas dire qu’on nous proposera autant. Peut-être moins. S’il peut partir à moins ? Je ne sais pas, c’est quand même beaucoup d’argent…”

Le Français réalise une saison mitigée (2 buts et aucune passe décisive en 18 matchs) malgré son jeune âge. Sous contrat jusqu’en 2023, Mohamed-Ali Cho est estimé par le site Transfermarkt à 10 millions d’euros. Plusieurs formations européennes l’auraient à l’œil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)