Mercato Barça : un concurrent de poids dans le dossier Azpilicueta ?


Le club catalan s’intéresse à l’Espagnol de Chelsea, en fin de contrat en juin 2022. Mais un club majeur serait également sur la piste de l’ancien défenseur de l’OM.

Cesar Azpilicueta, Espagne, Roja

Le FC Barcelone va-t-il réussir à faire signer César Azpilicueta gratuitement l’été prochain et ainsi poursuivre son nouveau modèle de recrutement ? Rien n’est moins sûr. Selon les informations du Guardian, l’Atlético Madrid serait entré dans la danse. Le club espagnol, moins en difficulté que le Barça sur le plan financier, aimerait recruter le joueur de 32 ans pour compenser un éventuel départ, cet hiver ou l’été prochain, de l’Anglais Kieran Trippier (31 ans), qui est courtisé en Premier League depuis l’été dernier. Le capitaine de Chelsea, César Azpilicueta, est un élément majeur de son équipe, avec 17 matchs joués cette saison (3 passes décisives).

Lié aux Blues jusqu’en 2022, l’Espagnol ne devrait cependant pas prolonger son bail et pourrait rentrer dans son pays natal, qu’il a quitté en 2010. Reste à savoir qui du Barça ou de l’Atlético Madrid, entre autres, parviendra à le convaincre de retrouver les terrains de la Liga.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)