Mercato - Lille : Létang, le dossier Ikoné et le mercato hivernal

Olivier Létang, le président de Lille, a fait le point sur la chaîne L’Equipe sur la situation de l’attaquant français Jonathan Ikoné.

Olivier Létang, Lille

Le patron du LOSC a botté en touche sur l’avenir du footballeur de 23 ans, annoncé à la Fiorentina. Le dirigeant de 49 ans souhaite que le groupe de Jocelyn Gourvennec reste impliqué sur les dernières échéances de l’année.

“Aujourd’hui, on veut que tout le monde soit concerné par le projet collectif. Il y a des échanges, des clubs intéressés. Jonathan est complètement dans le projet. Il reste deux rencontres. On fera le point sur les cas individuels uniquement après le dernier match à Bordeaux. On veut que tout le monde soit concerné et concentré pour gagner les deux dernières rencontres.” Olivier Létang a également calmé le jeu sur les intentions lilloises durant le mercato hivernal, tout en prévenant : “L’objectif est de garder une équipe performante et compétitive.”

La direction du champion de France en titre espère conserver la majorité de ses cadres en prévision de la double confrontation contre Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les partenaires de Jonathan David se rendront à Stamford Bridge le mardi 22 février, avant le match retour à Pierre-Mauroy le mercredi 16 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)