Mercato Atletico Madrid : le président scelle le mercato de Joao Félix


Enrique Cerezo, le président de l’Atletico Madrid, a envoyé un message clair sur l’avenir de l’attaquant portugais Joao Félix.

Joao Felix, Atlético Madrid

Interviewé par la Cadena SER, le patron des Colchoneros a prévenu qu’un départ de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne n’était pas envisagé par le club de la capitale espagnole. « C’est un joueur magnifique. Je ne pense pas qu’il veuille s’en aller. Pour nous, il est intransférable. Nous avons parié sur lui. » Cette déclaration tend à démonter les informations du journal As selon lesquelles le footballeur de 22 ans souhaiterait changer d’air.

Acheté par les Rojiblancos au cours du mercato d’été 2019 contre un chèque de 127,20 millions d’euros, le compatriote de Cristiano Ronaldo se trouve sous contrat jusqu’en juin 2026 avec la formation entraînée par Diego Simeone. Auteur de 20 buts en 89 matchs toutes compétitions confondues, Joao Félix n’a trouvé qu’à une seule reprise le chemin des filets depuis le début de la saison 2021-2022. Apparu à 13 reprises, le numéro 7 ne compte que trois titularisations en championnat.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)