Mercato - Atlético Madrid : Joao Felix voudrait changer d’air

Joao Felix (22 ans) n’apprécierait pas la méthode de Diego Simeone, qu’il jugerait néfaste à son épanouissement. Il souhaiterait quitter les Colchoneros.

Joao Felix, Atlético Madrid

Selon les éléments publiés par As, l’international portugais ne se plaît pas à l’Atlético Madrid. Il n’apprécierait pas le management de son entraîneur, Diego Simeone, ainsi que le style qu’il privilégie. Il souhaiterait quitter la capitale espagnole, dans les prochains mois.

Recruté pour un montant de 127 millions d’euros (le record de l’Atlético pour un transfert) en 2019, le joueur n’a depuis jamais semblé évoluer durablement à son meilleur niveau. Il a inscrit 20 buts et délivré 12 passes décisives en 80 apparitions, toutes compétitions confondues. Pour autant, ses dirigeants n’auraient pas l’intention de le laisser partir si facilement. Il dispose en effet d’un contrat portant jusqu’en 2026 et ils souhaitent faire une plus-value sur la somme dépensée pour le faire signer. Ses conseillers tenteraient en tout cas de lui trouver une porte de sortie.

Cette saison, Joao Felix a totalisé 12 apparitions, pour 1 seul but et 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)