Mercato - Everton : Rooney sur le banc pour remplacer Benitez ?

Les prestations décevantes d’Everton pousseraient le club anglais à une réflexion sur la suite à donner à sa collaboration avec Rafael Benitez.

Wayne Rooney, Derby County

Désigné l’été dernier nouvel entraîneur en remplacement de l’Italien Carlo Ancelotti, le technicien espagnol ne réalise pas des prouesses avec les Toffees, seulement quatorzièmes de la Premier League et battus à quatre reprises lors des cinq dernières journées. Opposé ce jeudi à Chelsea à Stamford Bridge, pour le compte de la 17e journée, le club des bords de la Mersey n’exclurait pas un départ précipité du coach de 61 ans et aurait une idée en tête pour sa succession.

Selon les informations du quotidien The Sun, Everton envisagerait une nomination de Wayne Rooney. L’Anglais entraîne actuellement Derby County, lanterne rouge de la Championship à la suite d’un retrait de 21 points au classement. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Rams, l’homme de 36 ans avait porté le maillot du club basé à Goodison Park pendant sa carrière de joueur (28 buts en 117 matchs entre 2002 et 2004), avant son transfert à Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)