OM : Milik et Payet pas compatibles ? Garétier s’étrangle

Geoffroy Garétier souhaite que Jorge Sampaoli parvienne très vite à réassocier Dimitri Payet (34 ans) et Arek Milik (27 ans). Il ne lui trouve aucune excuse, concernant le fait de ne pas les aligner ensemble.

Arek Milik, om Olympique de Marseille Lille LOSC

Au micro de Canal+, le journaliste a regretté que l’Argentin ne fasse plus évoluer les deux joueurs ensemble : « Il y a une limite. Et la limite, c’est Milik et Payet. On dit qu’ils ne sont pas compatibles, mais je ne peux pas entendre ça. C’est quand même les deux meilleurs joueurs de Marseille. Payet le prouve depuis longtemps et Milik, il a quand même une classe qui fait de lui un joueur à part. On voit bien en Ligue Europa, si Milik ne marque pas de buts, Marseille ne se qualifie pas. Pour moi, le défi de Sampaoli, c’est de les faire cohabiter, qu’il y ait un recrutement ou non », a-t-il lancé.

Arek Milik a démarré 3 des 4 derniers matchs de l’OM sur le banc de touche. Et il n’est pas du tout rentré à l’occasion du succès obtenu par le club marseillais sur le terrain de Strasbourg (2-0), dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)