Vente OM : Vézirian remet une pièce dans la machine

Interrogé par Family Football Club, Thibaud Vézirian a défendu sa position, concernant la possible vente de l’OM. Il affirme que tout est fait depuis le… 5 février 2021.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

De passage sur la chaîne Youtube, le journaliste a expliqué pourquoi il ne lâchait rien, en ce qui concerne la vente de l’OM. Selon lui, le club a changé de mains en février : « Je confirme, l’OM est vendu, c’est une fusion acquisition (…) Le problème c’est que parler aux supporters de foot d’une cession d’entreprise on n’est plus sur le même sujet », a-t-il indiqué.

“L’OM est vendu, il n’y a plus d’autre choix”

Il n’en démord pas et rappelle que le propriétaire américain aime travailler dans le secret : « La situation est très claire, le 5 février 2021 il y a eu signature d’un acte de cession, ensuite il y a eu une situation politique et au niveau du club qui a fait que tout était prêt et ça a été repoussé (…) Frank McCourt est toujours au centre de cession nébuleuse, cela a été le cas avec les Dodgers, et là ce qu’il fait aux supporters de l’OM c’est un peu le même genre. J’ai eu une mise en demeure où l’on me reprochait de déstabiliser et j’ai donc décidé de me taire. » Il affirme enfin avoir des preuves : « La seule chose que je regrette c’est d’avoir sous-estimé les hauts et les bas de Frank McCourt (…) L’OM est vendu, il n’y a plus d’autre choix. Si je n’avais pas eu de preuves écrites, de virements sous le nez, je n’aurais pas été aussi loin. »

Info ou intox ? Le temps qui passe n’est pas en faveur de Thibaud Vézirian. Frank McCourt a démenti à de nombreuses reprises ses affirmations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)