Mercato - PSG : l’Inter Milan ciblerait deux joueurs parisiens

L’Inter Milan envisagerait de faire des offres pour s’attacher les services de Juan Bernat (28 ans) ou de Layvin Kurzawa (29 ans), à l’occasion du marché des transferts de janvier.

Juan Bernat, PSG, Paris Saint-Germain

Selon les renseignements recueillis par le Corriere dello Sport, le club milanais cible les deux membres de l’effectif du PSG, pour janvier. Il chercherait en effet à renforcer le côté gauche de sa défense. Or les deux éléments bénéficient de peu de temps de jeu, cette saison. L’Espagnol revient d’une rupture des ligaments croisés du genou, tandis que le Français n’est pas dans les petits papiers de son entraîneur, Mauricio Pochettino.

Le hic, c’est que le Nerazzurri sont confrontés à une situation financière difficile et qu’il est peu probable qu’ils soient en mesure de faire une grosse proposition pour les recruter. Le club avait sollicité un prêt de 275 millions d’euros, en mai dernier, et a déjà largement dégraissé son groupe professionnel, à l’occasion du mercato hivernal. Il n’est pas non plus évident qu’il puisse s’aligner sur les salaires perçus par les deux éléments dans la capitale.

Cette saison, Juan Bernat a disputé 7 matchs de Ligue 1, dont 6 comme titulaire. Il n’est pas apparu en Ligue des Champions. Quant à Layvin Kurzawa, il avait refusé de quitter le club durant l’été et n’a pas joué la moindre rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)