ASSE : Perrin justifie le choix Dupraz


Promu coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin est revenu sur la décision prise par la direction du club de nommer entraîneur Pascal Dupraz, choisi pour succéder à Claude Puel.

Loïc Perrin, ASSE, Saint-Etienne

« On s’est mis à la recherche d’un entraîneur. On avait établi des critères. Une liste de plusieurs entraîneurs s’est dégagée. On a fait le choix de Pascal, qui était le choix numéro 1. On avait besoin de le voir, de prendre des renseignements. On a mis toutes les chances de notre côté pour faire le meilleur choix possible. On sera jugé sur les résultats, mais on est persuadés que c’est le meilleur choix (…) Nous recherchions un entraîneur francophone, pour faciliter l’adaptation, connaissant la Ligue 1, un meneur d’hommes sachant fédérer, qui a déjà pris un club en cours de saison et connu une situation difficile. Pascal Dupraz est l’entraîneur qui nous semble le plus apte à réussir cette mission », a détaillé mercredi l’ancien défenseur des Verts en conférence de presse.

Présenté aux médias, l’ex-technicien du Stade Malherbe de Caen fera ses débuts sur le banc sur la pelouse de Lyon-Duchère, dimanche, dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France, avant la venue mercredi prochain du FC Nantes comptant pour la 19e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)