OM : Bouna Sarr a aimé travailler avec Villas-Boas

S’il porte désormais le maillot du Bayern Munich, Bouna Sarr a profité d’une interview donnée au journal L’Equipe pour revenir sur son passage à l’Olympique de Marseille.

André Villas-Boas

Le défenseur sénégalais, transféré en octobre 2020 de l’autre côté du Rhin pour la somme de 8 millions d’euros, garde un excellent souvenir de sa collaboration avec l’entraîneur portugais André Villas-Boas, en poste de juillet 2019 à février 2021.

“Pour moi, il était le coach parfait. Avec lui, j’étais moi-même. Quand on était dans une bonne dynamique, il nous donnait quatre jours libres lors de la trêve internationale. Je partais à Barcelone avec mes amis, je lui envoyais des snaps dans des restaurants ambiancés. Normalement, tu n’envoies pas ce type de vidéos à ton coach. Mais il savait qu’à la reprise, je serais le premier à 100 %. Sur le terrain, s’il m’engueulait, je ne boudais pas. Il aurait pu me gifler, je fermais ma gueule. C’était le boss.”

Avec le club des Bouches-du-Rhône, le latéral droit de 29 ans aura disputé 181 matchs toutes compétitions confondues, pour 8 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)