Officiel Mercato - Naples : Manolas va filer à l’Olympiakos

Le SSC Naples a annoncé avoir trouvé un accord pour le transfert de Kostas Manolas (30 ans). Il rejoindra l’Olympiakos, à l’occasion du mercato hivernal.

Naples

Sur son site officiel, le club du Vésuve a annoncé un accord avec l’Olympiakos, concernant son défenseur : « Le Napoli annonce qu’il a conclu un accord pour la vente des performances sportives de Konstantinos Manolas à l’Olympiacos. La chose sera formalisée et entrera en vigueur avec l’ouverture de la fenêtre de marché de janvier 2022 », a-t-il écrit.

Le natif de Naxos évoluait sous la tunique du SSC depuis l’été 2019. Il avait alors été recruté en échange d’un chèque de 36 millions d’euros à l’AS Rome. En un peu moins de trois ans, il a disputé 75 matchs, toutes compétitions confondues, et marqué 3 buts. Cette saison, il n’a été utilisé que 7 fois. Son contrat portait jusqu’en juin 2024 et le montant de la transaction n’a pas été précisé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)