Ligue des Nations : Didier Deschamps donne son avis sur le groupe des Bleus


Didier Deschamps a donné son avis sur le tirage au sort des groupes de la Ligue des Nations, réalisé ce jeudi. Il ne sous-estime pas ses adversaires, considérant qu’ils figurent dans la compétition qui réunit les meilleurs en Europe.

Didier Deschamps, équipe de France

« Toujours la même retenue après un tirage. Évidemment qu’on aurait pu avoir un groupe plus difficile, mais j’ai suffisamment de respect, que ça soit pour le Danemark qui a été demi-finaliste du dernier Euro, la Croatie qu’on connait bien et l’Autriche qui est en barrages. Ce sont des oppositions différentes avec des styles différents. Plutôt une bonne chose en vue de la préparation à la Coupe du Monde. On va jouer cette nouvelle Ligue des Nations avec beaucoup de détermination et d’ambition. Ça aurait pu être pire, je suis lucide. Mais si ces équipes-là sont en ligue A, ce sont les meilleures équipes européennes », a confié le sélectionneur des Bleus dans une vidéo publiée sur le site de la FFF.

L’équipe de France affrontera le Danemark, la Croatie et l’Autriche, durant la phase de poules.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)