Mercato - PSG : les mots de Leonardo sur les cas Marquinhos et Xavi Simons

Outre la question de la prolongation de l’attaquant français Kylian Mbappé (en savoir plus), Leonardo a évoqué jeudi la situation contractuelle de deux autres joueurs du Paris Saint-Germain.

Leonardo, PSG, Paris

Face à des étudiants en économie dans un amphithéâtre de l’Université de la Sorbonne, le directeur sportif parisien a été interrogé jeudi sur l’avenir de Marquinhos. L’homme de 52 ans a confirmé la prochaine prolongation du défenseur central brésilien. “Il va rester à vie. Il ne veut pas partir.” Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, le footballeur de 27 ans pourrait rempiler jusqu’en juin 2026 avec le club de la capitale, rejoint en juillet 2013 pour la somme de 31,40 millions d’euros en provenance de l’AS Rome.

Le Brésilien s’est aussi arrêté sur l’épineux cas du milieu offensif néerlandais Xavi Simons, en fin de contrat en juin prochain. Leonardo reconnaît des difficultés à offrir des garanties à l’ancien pensionnaire du FC Barcelone. “Il veut rester. C’est normal qu’il veut un projet sportif, mais c’est difficile de lui donner, de lui dire dans un mois ça sera comme ça, c’est impossible.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)