Officiel ASSE : la durée de l’absence de Green est connue


L’AS Saint-Etienne a communiqué vendredi sur la blessure de son gardien de but Etienne Green, survenue samedi dernier sur le terrain du Stade de Reims (0-2, 18e journée de Ligue 1).

Etienne Green, ASSE Saint-Etienne

Titularisé en Champagne mais contraint d’être remplacé dès le début de la seconde période par Stefan Bajic après 45 premières minutes délicates, le portier anglais « souffre d’une entorse du ligament latéral interne du coude gauche et d’une fracture non-déplacée de l’apophyse coronoïde. » Les Verts précisent que le footballeur de 21 ans sera éloigné des terrains pendant six semaines.

Alors que Stefan Bajic assurera l’intérim en attendant son retour, l’état-major de l’actuelle lanterne rouge de la Ligue 1 envisage le recrutement d’un nouveau gardien de but au mois de janvier, selon les informations du quotidien L’Equipe.

Dimanche, Saint-Etienne sera opposé aux amateurs de Lyon-Duchère, pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France, pour la première sur le banc de son nouvel entraîneur Pascal Dupraz, choisi pour succéder à Claude Puel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)