Coupe de France : Paris FC-OL définitivement arrêté après des incidents !

Le 32e de finale de la Coupe de France entre le Paris FC et l’Olympique Lyonnais, vendredi soir à Charléty, n’ira pas à son terme. Le match a été définitivement interrompu après de graves débordements dans les tribunes et sur la pelouse.

Paris FC-OL Olympique Lyonnais

Alors que les deux équipes avaient regagné les vestiaires sur un score de parité (1-1) – les Gones ayant égalisé par Moussa Dembélé (44e) après le but parisien de Gaëtan Laura (7e) – des incidents ont émaillé la pause entre supporters des deux clubs et empêché la reprise de la seconde période. Des fumigènes ont été lancés des deux côtés et le terrain a été envahi. Après plus de 45 minutes d’interruption, la décision a été prise vers 22h50 de ne pas reprendre les débats.

Ces nouveaux débordements interviennent au lendemain des annonces du gouvernement pour tenter de mettre fin à la violence dans les stades, mais la série noire se poursuit pour le football français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)