OL, Aulas : “Les responsabilités sont partagées”

Pour la deuxième fois cette saison après le match contre l’OM, en novembre, une rencontre de l’OL n’a pu être menée à son terme. Ce vendredi, contre le Paris FC, en Coupe de France, des incidents en tribunes sont en cause.

Jean-Michel Aulas, OL

Devant la presse, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, a annoncé vouloir sanctionner avec sévérité ses propres supporters impliqués dans les incidents, tout en affirmant que les torts étaient partagés, et en invoquant même des supporters du PSG : “C’est dramatique pour le football. Ce soir (vendredi), on a encore vu des choses inacceptables. Je ne sais pas encore exactement ce qu’il s’est passé. Je crois que les responsabilités sont partagées. Tout n’est pas à mettre sur le dos de nos supporters. Il faudra bien analyser ce qu’il s’est passé. L’OL n’a pas à prendre l’entière responsabilité des incidents. Il y a eu un enchaînement d’évènements. On va chercher la vérité et d’ailleurs le club a décidé de porter plainte. Si nos supporters sont impliqués, ils seront sanctionnés sévèrement. On me dit que des supporters du PSG étaient là, que les pétards sont venus des supporters parisiens. J’attends de connaître ce qu’il s’est réellement passé.”

Au moment de l’arrêt de la rencontre, le résultat entre le Paris FC et l’OL était de 1-1. Il va être décidé prochainement du résultat du match, ou s’il doit être rejoué ultérieurement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)