Real Madrid : Camavinga garde le moral malgré son faible temps de jeu

Eduardo Camavinga (19 ans) ne dispose que d’un temps de jeu réduit, au Real Madrid. Il reste néanmoins optimiste, selon ses proches.

Eduardo Camavinga, Real Madrid-Celta Vigo

Dans les colonnes de L’Équipe, l’entourage de l’ancien Rennais s’est exprimé sur sa situation madrilène. Il garde le moral malgré son faible temps de jeu : « Il est forcément mécontent, car il aspire à plus. Mais moralement ça va, il vit ça tranquillement parce qu’il considère que c’est logique vu les joueurs de très haut niveau qu’il a devant lui à son poste. La route est encore longue, il essaie profiter de chaque minute pour montrer ses qualités. Il continue d’emmagasiner, et s’entraîner et jouer aux côtés de Casemiro, Modric, Kroos… C’est un apprentissage accéléré, il n’est pas inquiet. Le temps de jeu va finir par venir », a confié l’un de ses proches.

Eduardo Camavinga, Real Madrid-Celta Vigo

Depuis son arrivée, l’international français n’a pris part qu’à 12 matchs de Liga, dont 4 comme titulaire. Il a fait 4 apparitions en Ligue des Champions, mais 1 seule dans l’équipe de départ. Il ne paraît pour l’instant pas avoir convaincu Carlo Ancelotti. Pour rappel, le Real Madrid a déboursé 31 millions d’euros pour le recruter, le dernier jour du mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)