Mercato - Real Madrid : Hazard aurait pris une décision pour son mercato

Malgré ses difficultés, Eden Hazard (30 ans) n’envisagerait pas de quitter le Real Madrid, en janvier. Il aurait espoir de renverser la donne, concernant son statut dans l’effectif de Carlo Ancelotti.

Eden Hazard, Real Madrid

D’après les éléments recueillis par Goal, l’international belge ne compte pas quitter la capitale espagnole, lors du mercato hivernal. Bien qu’il soit poussé vers la sortie, il aurait l’intention de se battre pour gagner sa place dans l’équipe merengue. Il devrait d’ailleurs bénéficier d’une chance de se montrer ce dimanche, face à Cadix : « Il va commencer, mais pas à cause des joueurs qui ne seront pas disponibles. Il a bien travaillé et n’a pas changé d’état d’esprit. Il a gardé sa motivation, s’est bien entraîné et mérite de jouer », a précisé Carlo Ancelotti en conférence de presse.

Eden Hazard cumule les pépins physiques, depuis son arrivée. Il n’a disputé que 54 matchs (pour 5 buts), depuis 2019. Il a également parfois paru hors de forme, ce qui lui a valu les critiques de la presse espagnole. Il a été recruté en échange d’un chèque de 100 millions d’euros et son contrat porte jusqu’en juin 2024.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)