PSG, Letellier : « Ma mission ? Être tout le temps positif »

Lors d’un entretien accordé au JDD, Alexandre Letellier (31 ans) s’est exprimé sur le rôle qu’il tient au PSG. Il travaille fort pour rester dans le coup et est prêt à jouer, dans le cas où les autres gardiens connaîtraient des défaillances.

Alexandre Letellier, PSG

« Sur le moment, on ne sait pas trop ce qui arrive. Pourquoi maintenant ? Mais les choses se sont faites tellement vite que je n’ai pas eu le temps de cogiter. Le club était à la recherche d’un gardien expérimenté avec une bonne connaissance du championnat. Le fait que je sois formé au PSG a aussi dû jouer dans la balance… », a expliqué le Parisien dans les colonnes de l’hebdomadaire. Il a aussi décrit son rôle, dans le club parisien : « Être tout le temps positif. Se tenir prêt, parce qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot. Et, quand on voit le palmarès de mes coéquipiers, être au top pour qu’ils puissent travailler avec quelqu’un qui a un peu de répondant. »

Alexandre Letellier a rejoint le PSG en 2020 et n’a pas depuis joué la moindre rencontre. Il a auparavant défendu les couleurs d’Orléans, Angers, ou encore Troyes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)