ASSE, Dupraz : « Les joueurs ont rempli les trois objectifs que je leur avais donnés »

Pascal Dupraz a donné son sentiment sur sa première rencontre sur le banc de l’AS Saint-Étienne. Il a apprécié le comportement de ses troupes et le leur a fait savoir.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

« J’avais donné trois objectifs aux joueurs, ils ont rempli les trois. Parmi eux, il y avait la qualification. Je suis surtout satisfait d’avoir vu les joueurs appliquer ce que je leur avais demandé. Je n’ai pas vécu la période difficile et je veux me tourner vers l’avenir », a déclaré le nouveau coach des Verts en conférence de presse. Il a félicité ses joueurs, après le match : « Face à une équipe qui a joué les transitions à fond, mon équipe a joué avec beaucoup de sérieux. C’est toujours bon de gagner des matchs même si l’écart de niveau nous obligeait à gagner cette rencontre. (…) J’ai aimé tout le monde, je l’ai dit dans le vestiaire. Je dois féliciter l’effectif entier, y compris ceux qui ne sont pas rentrés. »

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

L’ASSE s’est imposée 1-0 sur la pelouse de Lyon-Duchère, grâce à un but d’Arnaud Nordin. Son prochain match est prévu contre Nantes, mercredi.