PSG : Xavi Simons juge sa première contre Feignies-Aulnoye


Xavi Simons a disputé dimanche soir son premier match de la saison avec le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif néerlandais a été titularisé face à Feignies-Aulnoye (victoire 3-0), dans un match comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France.

Xavi Simons, match Feignies Aulnoye-PSG Paris Saint-Germain

Brillant en Youth League (3 buts et 6 passes en 6 matchs), le footballeur de 18 ans n’a pas masqué sa joie au micro de la chaîne officielle du club. « Ça fait plaisir, on a gagné, c’est le plus important. On est qualifiés pour le prochain tour, et avec la bonne mentalité, de gagner en respectant l’adversaire. Tout s’est bien passé. On savait qu’on devait respecter un adversaire dangereux sur les contre-attaques, et on a bien joué tout le match. Personnellement, je me suis senti bien, je suis très content, parce que c’est ma première titularisation, et j’ai joué tout le match. Ça fait vraiment plaisir de jouer avec ces joueurs de haut niveau, et je vais continuer à travailler. »

Resté jusqu’au bout sur le terrain contre le club de N3, le natif d’Amsterdam aura-t-il encore sa chance avec le maillot parisien ? Affaire à suivre, sachant que le contrat du joueur originaire d’Amsterdam expire en juin prochain. Le directeur sportif Leonardo s’est exprimé sur la situation de l’ancien sociétaire du FC Barcelone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)