Mercato - Barça : un accord serait scellé avec Cavani

Le FC Barcelone serait passé à la vitesse supérieure sur le dossier menant à Edinson Cavani, l’attaquant de Manchester United.

Edinson Cavani, Manchester United

En quête d’un nouvel élément offensif en janvier pour pallier au départ à la retraite de l’Argentin Sergio Agüero, le club de la Catalogne aurait trouvé un accord de principe avec le footballeur uruguayen pour la signature d’un contrat d’une année et demie, dixit les informations du journal Sport. Les Blaugrana attendent désormais que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’entende avec les Red Devils pour mettre fin à son bail, valable jusqu’en juin prochain.

En difficulté dans l’effectif mancunien, d’abord dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer et aujourd’hui repris en main par Ralf Rangnick, l’avant-centre de 34 ans n’a disputé que huit matchs toutes compétitions confondues en 2021-2022, pour cinq rencontres de Premier League et un but. Pour rappel, le natif de Salto a rejoint Old Trafford en octobre 2020 après la non-prolongation de son contrat au Paris Saint-Germain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)