Rennes : le communiqué du club après le match gagné contre Tottenham

Le match de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence entre Tottenham et Rennes ne sera pas reprogrammé.

Stade Rennais, Rennes, Roazhon Park, illustration

Ce lundi, l’UEFA a annoncé que la rencontre prévue le 9 décembre dernier, et reportée pour cause de coronavirus dans l’effectif du club londonien, a été perdue sur tapis vers par les Spurs, éliminés de la compétition.

Dans un communiqué publié sur son site internet, le SRFC a réagi à cette information. “Le jeudi 9 décembre 2021, le match de la phase de groupes de l’UEFA Europa Conference League entre le Tottenham Hotspur FC et le Stade Rennais F.C. n’a pas pu se jouer en raison de plusieurs cas de Covid-19 détectés dans les rangs adverses. Faute d’avoir pu trouver une solution de reprogrammation et après renvoi de l’affaire devant l’Instance d’appel de l’UEFA, le match a été déclaré perdu sur tapis vert pour les Spurs, conformément à l’annexe J.3.1 du Règlement de l’UEFA Europa Conference League (saison 2021/22).”

Premiers du groupe G, les Rennais ont décroché leur qualification pour les huitièmes de finale et évitent de passer par la case barrages, à la différence de l’Olympique de Marseille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)