Mercato - Barça : Gavi convoité par le PSG ? Xavi met en garde ses dirigeants

L’entraîneur du Barça, Xavi, s’est exprimé sur la situation de son jeune milieu de terrain Gavi (17 ans). Il pense que le Barça ne peut pas se permettre de le laisser partir.

Gavi, Barça, FC Barcelone

« On espère renouveler le contrat de Gavi, il faut faire les efforts financiers pour le garder. C’est un joueur spectaculaire sur le terrain et on ne peut pas se permettre de le perdre, comme Ansu (Fati), Pedri, ou Araujo », a lancé le technicien catalan en conférence de presse. Il compte en effet sur eux pour bâtir l’équipe blaugrana de demain : « Nos jeunes joueurs sont amenés à former le socle de notre équipe et à incarner le futur du Barça. Je sais que le club est concentré sur le renouvellement du contrat de Gavi, car il est un joueur vital pour notre équipe. »

Gavi, Barça, FC Barcelone

Le PSG serait en effet prêt à payer la clause libératoire du prodige de la Roja. Or le FC Barcelone reste dans une situation financière dramatique et devrait être dans l’impossibilité de proposer des salaires équivalents à ceux de la concurrence, ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)