OM : Sampaoli espère deux à trois renforts, lors du mercato

Face aux médias, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur le mercato hivernal. Il espère que ses dirigeants seront en mesure de renforcer son effectif. Il souhaiterait voir arriver deux ou trois renforts.

Jorge Sampaoli, OM Olympique de Marseille

« Il y a des corrections à faire dans l’effectif. J’en parle souvent au président et au propriétaire. Je leur dis que ça fait très longtemps que le club n’a pas répondu aux attentes des supporters, ça fait par exemple depuis 1989 que le club n’a pas gagné la Coupe de France… Le président a les mêmes intentions que moi, mais ce n’est pas moi qui gère le budget », a déclaré le coach argentin en conférence de presse, ce mardi.

« On pense qu’il manque deux ou trois joueurs »

Il a tout de même une idée de ce qu’il souhaiterait : « Dans mon analyse, je ne peux pas vous dire pour le moment les postes que l’on doit renforcer, mais on pense qu’il manque deux ou trois joueurs pour terminer cet effectif. Et on espère qu’on pourra les faire venir en janvier. Mais c’est lié au thème économique, à la capacité ou non du club de pouvoir le faire. Et si le club ne peut pas, on continuera avec les joueurs qui nous accompagnent jusqu’à aujourd’hui », a-t-il ajouté.

Le recrutement de l’OM serait lié aux possibles départs de Boubacar Kamara (dont le contrat pourrait prendre fin en juin), Duje Caleta-Car et Jordan Amavi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)