Mercato - Nice : Galtier ouvre la porte à un départ en janvier

L’entraîneur de Nice, Christophe Galtier, a fait le point face aux médias sur la situation de l’un de ses joueurs à l’approche du mercato hivernal.

Christophe Galtier, Nice

Invité à évoquer le cas d’Alexis Claude-Maurice, peu utilisé depuis l’ouverture de la saison 2021-2022, le technicien des Aiglons a expliqué qu’un départ du milieu offensif de 23 ans était à l’étude. “Alexis vit une situation difficile. Il est victime de la concurrence. Mais il ne renonce pas, il s’accroche. Il travaille beaucoup. On a discuté de sa situation il y a quelques jours. Il a été blessé au mauvais moment et l’effectif a été constitué avec des solutions à son poste. Il faut trouver une solution dans son intérêt et celui du club.”

L’ancien coach de Lille pense que l’ex-Lorientais, apparu à six reprises en Ligue 1, doit profiter du mois de janvier pour accepter un nouveau challenge. “Oui c’est possible. Il doit trouver une solution pour retrouver du temps de jeu. Il lui reste deux ans et demi de contrat, son histoire avec Nice n’est pas terminée.” Pour rappel, Alexis Claude-Maurice a débarqué à l’Allianz Riviera en août 2019 pour un montant de 13 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)