Lens : Haise juge la venue de Berg

Le Racing Club de Lens a débuté son mercato hivernal en s’attachant les services de Patrick Berg, le milieu de terrain de Bodo/Glimt.

Franck Haise, Racing Club de Lens

Le footballeur norvégien s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec le club nordiste. En conférence de presse, avant le déplacement à Nice mercredi soir (19e journée de Ligue 1), l’entraîneur des Sang et Or Franck Haise a réagi à la venue dans son effectif du joueur de 24 ans.

“Il sera à la reprise avec nous. Puisque nous jouons en Coupe de France le mardi 4, deux jours après ce qui était plutôt envisagé, cela va permettre de gagner une journée de repos. On reprendra le 29 au matin. Patrick a envie d’être avec nous et rapidement avec l’équipe. Il sera avec nous le 29 et à partir du moment où il est avec nous le 29 et qu’il a signé au club… Les qualités du joueur, on les connaît très bien. C’est un garçon qu’on suit depuis un moment déjà. C’est un milieu très complet, très intelligent, avec une très bonne lecture du jeu défensif et offensif. Il a une capacité à jouer les ballons longs. Il a une très bonne technique dans sa qualité de frappe. C’est un joueur très complet du milieu de terrain.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)