Mercato - OM : Kamara ne se serait toujours pas positionné, concernant l’offre de prolongation

Boubacar Kamara (22 ans) n’aurait pas donné de réponse à ses dirigeants, suite à leur dernière proposition de contrat. L’offre pourrait faire de lui le plus gros salaire du vestiaire marseillais.

Boubacar Kamara, OM Angers

Selon les éléments recueillis par L’Équipe, le milieu de terrain n’a pas encore fait savoir aux dirigeants de l’OM qu’il ne prolongerait pas. Au contraire des informations qui sortent à l’étranger, il n’aurait pas donné sa réponse, suite à la dernière offre de reconduction proposée par les Olympiens. Cette dernière serait aménageable sur le court, moyen ou long terme. Et, dans tous les cas, elle pourrait faire de lui le joueur le mieux payé du vestiaire phocéen.

Le journal précise par ailleurs que Pablo Longoria a fait savoir aux agents du joueur qu’il était très mécontent, après qu’il ne se soit pas présenté en conférence de presse (il s’y est finalement présenté, quelques jours plus tard). Les échanges auraient alors été musclés entre le patron olympien et les représentants. Ces derniers seraient proches de sa compagne, Coralie Porrovecchio, et l’OM aimerait le persuader d’en changer. À noter que plusieurs médias étrangers ont affirmé que des clubs avaient été informés qu’il ne prolongerait pas, ces derniers jours. Cela suggère l’idée que l’entourage du milieu de terrain joue un double jeu.

La situation de Boubacar Kamara paraît se tendre, du côté de Marseille. Manchester United serait notamment en course pour s’attacher ses services dès cet hiver. Une solution qui pourrait arranger tout le monde…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)