OM, Sampaoli : “L’un de nos meilleurs matchs dans le jeu cette saison”

Le coach argentin a salué le jeu des siens, ce mercredi soir, après la rencontre OM 1-1 Reims.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

“Le sentiment qui prédomine ? La frustration, un peu, parce qu’on a dominé le match. On a fait une très bonne première période et je ne suis pas sûr que l’adversaire ait franchi la ligne médiane pendant les quarante-cinq premières minutes. Mais on n’a pas réussi à marquer malgré nos nombreuses occasions, et Reims qui n’était quasiment jamais sorti de sa moitié de terrain se retrouve à mener. (…) Pourquoi avoir fait sortir Arkadiusz Milik ? Je veux dire d’abord que ce fut l’un de nos meilleurs matchs dans le jeu cette saison, surtout en première mi-temps. J’ai sorti Milik parce qu’il avait joué tout le match d’avant (dimanche en Coupe de France, ndlr) et parce que c’était stratégique : je voulais un joueur qui attaque sur le côté mais ce changement n’a pas apporté beaucoup, je le reconnais. Parce qu’ensuite nous avons manqué de monde dans la surface et donc j’ai fait entrer Bamba (Dieng). On est allé chercher la victoire jusqu’aux derniers instants et on a mérité l’égalisation. Mais je suis d’accord ce choix n’était peut-être pas le plus judicieux” a concédé Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli, OM, Olympique de Marseille

Avec ce point du nul, l’OM est 2e ex æquo en L1, avec 33 points, soit autant que Nice. A noter cependant que Marseille a un match de moins (contre l’OL).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)