Reims : selon Garcia, l’arbitre a privé son équipe de la victoire contre l’OM

Oscar Garcia, le coach de Reims, qui a fait match nul au Stade Vélodrome contre l’OM (1-1) ce mercredi soir, s’est plaint de l’arbitrage de François Letexier devant la presse, alors que son équipe a concédé un penalty dans les arrêts de jeu.

Oscar Garcia, Reims, Stade de Reims

“Je ne peux pas être plus fier de mes joueurs. On a joué avec des gamins de 18 ans et on a fait un très bon résultat ici. Mais la dernière décision de l’arbitre nous prive de la victoire. Je ne veux pas lui donner le rôle et l’importance qu’il a voulu avoir sur la pelouse. Je préfère parler de mes joueurs. Marseille est 2e au classement, nous on avait 10 absents dont quatre ou cinq titulaires. On a fait débuter trois joueurs dont deux de 18 ans. En jouant comme ça, on peut aller partout avec la tête haute. (…) On n’a pas gagné parce qu’on ne peut pas tout contrôler. On peut contrôler ce que font les joueurs. Si tu as la personnalité pour siffler (un penalty) pour Marseille, tu dois l’avoir pour siffler l’autre (un duel litigieux entre Duje Caleta-Car et Ekitike). Mais mes joueurs ont joué un gros match. Le bilan à mi-saison est très positif. (…) J’espère qu’on va continuer à grandir.”

Oscar Garcia, Reims, Stade de Reims

Le Reims d’Oscar Garcia est 14e de Ligue 1, avec 23 unités, soit 6 de plus que le 15e, Troyes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)