LOSC : Gourvennec répond à l’agent de Jonathan David

Nick Mavromaras, qui représente le buteur canadien de 21 ans, a indiqué hier que son joueur allait partir du LOSC à la fin de la saison. Jocelyn Gourvennec, l’entraineur de Jonathan David et de Lille, a tenu à faire une mise au point sur le sujet.

Jonathan David et Azzedine Ounahi, match LOSC Lille-SCO Angers

Sur RMC, le coach lillois a freiné les ardeurs de l’agent du Canadien : “Je ne connais pas son agent. Il part de très loin en évoquant ça dès la mi-décembre. Il fait son job. C’est un dossier que le président va gérer et bien gérer. Je pense qu’il ne faut pas perturber Jonathan (David). Il n’a pas besoin de ça, il est bien dans ses baskets. Il faut aussi que son agent fasse attention à ne pas lui mettre des choses en tête, parfois ça perturbe les joueurs. On en a déjà vu et on en verra d’autres. Il faut qu’il accompagne son joueur comme il le fait. C’est un garçon qui est très bien et qui bosse bien. Il faut qu’il garde ça. Mais ce n’est pas le moment aujourd’hui de parler de ce qu’il fera en début de saison. Bien sûr, à 21 ans, en faisant ce qu’il fait, il va attirer des convoitises mais pour avoir parlé avec le président, je pense qu’il est très serein dans ce dossier.”

Jonathan David réalise une très bonne première partie de saison avec son club (15 buts en 26 matchs, dont 11 en 18 rencontres de L1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)