ASSE, Dupraz : « Il faut se dépêcher de recruter »


Pour son premier match en Ligue 1 sur le banc des Verts, Pascal Dupraz a été battu par le FC Nantes sur la plus petite des marges (0-1).

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

Le coach de l’ASSE s’est dit globalement déçu de la rencontre et a dévoilé son désir d’avoir plusieurs recrues lors du mercato de janvier : « Mon sentiment, c’est le constat implacable que nous avons perdu. Nous n’avons joué qu’une mi-temps. La première, avec beaucoup de crispation, nous ne l’avons pas disputée. C’est un sacré handicap. Je sors deux joueurs à la mi-temps mais j’aurais pu sortir tout le monde. En deuxième mi-temps, les joueurs se sont repris et ont montré un meilleur visage. (…) Pour nous enfoncer un peu plus, on encaisse ce but qui nous plonge ce soir dans la tristesse. (…) Il reste 57 points à prendre. La deuxième mi-temps est source d’espoir » a révélé Pascal Dupraz, avant d’embrayer sur le mercato : « Ce soir j’ai vu la reconnexion des joueurs vers le public, mais ça ne fait pas les points. Avant de venir, je savais que la tâche était compliquée. Il faut vite que je trouve la bonne formule. Le mercato sera important. Il faut se dépêcher de recruter pour renforcer l’équipe, amener davantage de dynamisme et de cohérence dans toutes les lignes. »

Dans le dur financièrement, l’ASSE, 20e de L1, n’a que peu de marge pour attirer de nouveaux joueurs et devra prioritairement se tourner vers des prêts à moindre coût.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)