PSG : Herrera estime que la Ligue 1 n’est pas assez respectée

Le milieu de terrain espagnol a défendu le championnat de France après le match nul du PSG contre Lorient (1-1), ce mercredi soir.

Ander Herrera, Paris Saint-Germain

“Ni l’OM, ni l’OL ou Rennes n’ont gagné (hier soir lors de la 19e journée). C’est la Ligue 1, c’est fort. Quand les gens parlent de la Ligue 1, je crois qu’ils n’ont pas le respect suffisant pour toutes les équipes. Le LOSC a gagné contre Séville, alors que tout le monde en Espagne dit que Séville va essayer de gagner la Liga. Monaco a gagné contre la Real Sociedad alors que tout le monde dit que c’est une équipe prête pour gagner la Liga. Le niveau monte chaque année. Nos adversaires sont plus organisés (…). On doit donner de la valeur au fait qu’on ait 13 points de plus que le deuxième de la Ligue 1. Je pense que cette statistique dit tout” a argumenté Ander Herrera, titulaire hier soir avec le club de la capitale française.

L’Espagnol de 32 ans, au PSG depuis 2019, a disputé 21 matchs cette saison (dont 13 en tant que titulaire), pour 4 buts et 2 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)