Mercato Séville : ambitieux, le club andalou pisterait Cavani et Isco


Deuxième de Liga à la trêve, le FC Séville a l’ambition de se renforcer cet hiver, avec des recrues prestigieuses.

Edinson Cavani, Manchester United

La formation espagnole enflamme le mercato, avant le début officiel de celui-ci, le 1er janvier. Après Anthony Martial, ou encore Arthur Melo, le FC Séville est lié par Mundo Deportivo à l’attaquant de Manchester United Edinson Cavani. Pisté par le FC Barcelone, qui aurait sa préférence, l’Uruguayen de 34 ans pourrait quitter les Red Devils cet hiver, et le club andalou serait en embuscade, alors que les Marocains Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri vont partir à la CAN en janvier. Julen Lopetegui, le coach du club, aimerait compenser leur départ par l’arrivée de l’ancien attaquant du PSG. En dernier recours, le FC Séville pourrait stopper le prêt au Barça du Néerlandais Luuk De Jong (1 but en 11 rencontres), et le faire revenir au club.

D’après Sport, Séville viserait également Isco. L’Espagnol de 29 ans ne joue presque plus au Real Madrid (7 matchs depuis le début de la saison, 1 but). Le milieu offensif n’a plus que six mois de contrat avec le club madrilène, et son avenir semble s’inscrire loin de la capitale espagnole. Libre de négocier avec le cub de son choix dès janvier 2022, Isco pourrait aussi partir via un transfert lors de ce mercato.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)