Monaco : le message de Rybolovlev pour ses 10 ans de présidence

Dmitry Rybolovlev a écrit un message aux fans monégasques, le jour de son dixième anniversaire  à la tête de l’ASM. Il a notamment promis de continuer à faire grandir le club.

Dmitri Rybolovlev AS Monaco

“Je dois admettre que je n’avais pas imaginé, il y a dix ans, vivre autant d’émotions fortes et marquantes. Durant ces années, j’ai pu me rendre compte à quel point l’AS Monaco n’est pas un club comme les autres, combien le lien qui vous unit à notre équipe est spécial, en Principauté comme dans les stades de Ligue 1 et d’Europe dont vous remplissez régulièrement les espaces visiteurs. Je vous remercie sincèrement pour le soutien que vous témoignez chaque jour aux couleurs rouge et blanche. Cette passion et cette fidélité sont l’un des moteurs de mon engagement. J’exprime également ma gratitude au supporter numéro 1, S.A.S. le Prince Albert II pour son soutien et sa participation à la vie du Club pendant toutes ces années. Faire grandir constamment l’AS Monaco est le cap que je me fixe depuis le début de cette aventure. Vous pouvez compter sur ma volonté de poursuivre sur cette voie”, a écrit le propriétaire de l’AS Monaco dans une lettre ouverte adressée aux supporters.

Pour rappel, l’ASM a remporté le titre de champion de France 2017 et notamment atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, cette même année.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)