Maroc : Halilhodzic ne veut pas citer l’Algérie comme favorite de la CAN

Hier, en marge de la présentation de la liste des joueurs convoqués pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022, le sélectionneur du Maroc a été interrogé par la presse.

Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, au moment d’être questionné sur les favoris pour la compétition, s’est montré prudent : “Il y a quatre ou cinq équipes de très bons niveaux, avec des joueurs exceptionnels, de classe mondiale. Ce sont des équipes qui peuvent, avec le Maroc, être favorites. Je ne veux pas me prononcer… Ça va créer… Bon, c’est une compétition très élevée.”

Vahid Halilhodzic

Relancé, le coach de 69 ans n’a toujours pas voulu donner un avis plus précis, en citant notamment l’Algérie, la sélection tenante du titre : “Il y a beaucoup de bonnes équipes, je pense que vous imaginez lesquelles peuvent être favorites. Ce n’est pas la peine qu’on se répète. Le plus grand favori, vous le connaissez. Mais on est là aussi.”

Le Maroc va tenter de faire bonne figure dans la compétition africaine, alors que Vahid Halilhodzic a laissé de côté le joueur de Chelsea, Hakim Ziyech. Dans le groupe C, la sélection affrontera le Ghana, le Gabon et les Comores.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)