Mercato - OM : Vidal toujours dans le viseur de Sampaoli ?

L’OM penserait toujours à Arturo Vidal (34 ans) pour améliorer son entrejeu. Boca Juniors et l’Atlético Mineiro seraient également intéressés.

Arturo Vidal

D’après les informations publiées par As Chili, le club marseillais est toujours dans la course pour obtenir le renfort du milieu de terrain de l’Inter Milan. Il n’est pas le seul, puisque Boca Juniors et l’Atlético Mineiro seraient aussi dans le coup.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le joueur est poussé vers la sortie par ses dirigeants depuis l’été passé. Il a toutefois pour l’instant refusé de quitter la Lombardie, où il perçoit une rémunération de 6,5 millions d’euros nets par mois. Son engagement prend fin en juin 2022 et il n’est pas évident qu’il parte cet hiver, d’autant que Simone Inzaghi paraît vouloir s’appuyer sur lui pour la seconde partie de saison.

Arturo Vidal a disputé 17 matchs, toutes compétitions confondues, cet exercice. Il a aussi inscrit 2 buts et donné 3 passes décisives. Jorge Sampaoli, qui a été sélectionneur du Chili entre 2012 et 2016, le connaît parfaitement bien. Il a remporté avec lui la Copa America 2015.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)