Officiel Mercato - Reims : prêté par l’Inter Milan, Gravillon transféré définitivement

Andreaw Gravillon (23 ans) a été transféré officiellement au Stade de Reims, cette semaine. Son option d’achat a été levée automatiquement.

Andreaw Gravillon, Reims, stade Rémois

Contacté par le journal L’Union, Jean-Pierre Caillot a confirmé qu’Andreaw Gravillon avait été recruté définitivement, ces derniers jours. Il était prêté par l’Inter Milan et a participé à suffisamment de matchs pour que son option d’achat soit levée : “Nous étions assez contents de ce deal parce que cela permettait de s’assurer qu’il correspondait bien au profil que l’on souhaitait. Ce qu’il l’a confirmé, il a fait ses titularisations et il est au Stade de Reims”, a déclaré le président rémois.

Le joueur a en effet disputé 17 rencontres sous la tunique du club de Ligue 1. L’opération serait de l’ordre de 4 millions d’euros, soit moins que le montant dépensé par l’Inter Milan pour le recruter, en 2019 (6,1 millions d’euros). Il est désormais engagé avec Reims jusqu’en juin 2025 et a confirmé le deal par le biais de son compte Instagram.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)