Mercato - Barça : Araujo veut que son salaire soit triplé

Ronald Araujo (22 ans) espère être revalorisé, dans les prochains mois. Il ne perçoit pour l’instant que 160 000 euros par mois et désirerait au moins le triple.

Ronald Araujo, Barça, FC Barcelone

Selon les éléments publiés par Sport, l’international uruguayen (5 sélections) espère bénéficier d’une augmentation conséquente, dans les prochains mois. Il serait conscient du fait que ses dirigeants comptent sur lui pour l’avenir et souhaiterait tripler sa rémunération, laquelle atteint pour l’instant 160 000 euros par mois. Il paraît d’autant plus en position de force que son engagement prendra fin en juin 2023.

Ronald Araujo, Barça, FC Barcelone

Arrivé en août 2018, le natif de Rivera évolue avec le groupe professionnel blaugrana depuis l’été 2020. Il totalise 58 apparitions et 4 buts, toutes compétitions confondues, dont 19 matchs joués cette saison. Samuel Umtiti et Clément Lenglet bénéficient notamment de revenus bien supérieurs au sien. Il reste maintenant à voir si le Barça sera en mesure de lui proposer une meilleure rémunération, alors que sa situation financière reste dans le rouge vif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)