Mercato Manchester United : le point mercato de Rangnick


Avant Newcastle-Manchester United lundi soir, à l’occasion de la 19e journée de Premier League, Ralf Rangnick a accordé un entretien sur le site officiel du club. L’entraîneur des Red Devils a notamment parlé du mercato d’hiver.

Ralf Rangnick, Man Utd Manchester United

Le technicien allemand a répondu à la possibilité de voir des joueurs quitter son effectif au mois de janvier. Sans citer de noms, le successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer a reconnu qu’une réflexion sera menée sur le sort à court terme de certains éléments.

« En ce moment, je me concentre totalement sur les joueurs actuels. Nous sommes ensemble depuis plus de trois semaines maintenant, donc je pense avoir une bien meilleure vue d’ensemble de tous les joueurs que nous avons actuellement. Pour moi, il s’agit de développer ces joueurs, mais si un joueur veut partir parce qu’il pense qu’il n’aura pas assez de temps de jeu ici avec nous, nous pouvons en parler, mais ce n’est pas seulement ce que le joueur veut, c’est aussi la situation du club. Deux choses doivent être réunies si un joueur veut partir : le fait qu’il veuille partir et les besoins du club qui doivent être satisfaits. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)