Officiel Mercato - PSG : Rafinha rejoint la Real Sociedad en prêt

C’était attendu, c’est désormais officiel. En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Rafinha a quitté le club de la capitale pour s’engager avec la Real Sociedad.

Rafinha, PSG

Cinquième de Liga, la formation basque a confirmé lundi la venue du milieu offensif brésilien sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Le deal scellé entre les deux parties ne comprend pas d’option d’achat.

Recruté par le PSG en octobre 2020 contre un chèque de 1,50 million d’euros, l’ancien joueur de l’Inter Milan et du FC Barcelone a depuis disputé 39 matchs toutes compétitions confondues et offert 7 passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le footballeur de 28 ans n’a pris part qu’à cinq rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison 2021-2022, pour trois titularisations. Peu utilisé par Mauricio Pochettino, le natif de Sao Paulo tentera de retrouver des couleurs sous les ordres d’Imanol Alguacil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)