Mercato PSG : le Milan AC négocierait la venue de Diallo


Le Milan AC aurait entamé des discussions avec le PSG concernant le possible transfert d’Abdou Diallo (25 ans), en janvier. Le tarif demandé serait toutefois jugé élevé par les dirigeants lombards.

Abdou Diallo, PSG

Selon les éléments relayés par Sky Italia, la formation milanaise s’intéresse à la situation du défenseur du PSG. Elle aurait même entamé des négociations, en vue d’obtenir son renfort, durant le mercato hivernal. Sa venue pourrait lui permettre de compenser la grave blessure de Simon Kjaer, lequel est indisponible jusqu’à la fin de la saison. Pour autant, les attentes des Parisiens seraient pour l’instant jugées trop élevées. Les Rossoneri pourraient faire une proposition si le tarif était revu à la baisse.

Abdou Diallo a quant à lui rejoint le Sénégal, en vue de participer à la CAN. Arrivé du Borussia Dortmund pour 32 millions d’euros, en 2019, il n’a pris part qu’à 13 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Son contrat court jusqu’en juin 2024, mais il pourrait répondre favorablement à l’idée d’un départ, afin de se relancer. Il ferait en tout cas partie de la liste des indésirables établie par Leonardo.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)