Ligue 1 : les joueurs seront soumis au pass vaccinal

Sous réserve qu’il soit adopté par le Parlement, le pass vaccinal entrera en vigueur le 15 janvier. Et il s’appliquera aussi lors des matchs de Ligue 1.

Mohamed-Ali Cho José Fonte match LOSC Lille Angers SCO

Selon RMC Sport, les footballeurs français seront soumis au pass vaccinal, si la mesure prise par le gouvernement est adoptée par le Parlement. L’information a été confirmée par l’entourage de la ministre des Sports, Roxana Maracineanu : “Sous réserve que le Parlement adopte le passage du pass sanitaire en pass vaccinal, ce pass s’appliquera aux sportifs de haut niveau”, a-t-il fait savoir.

Les sportifs professionnels qui ne se seraient pas encore vaccinés devront donc le faire rapidement, s’ils comptent participer à la seconde partie de saison. Ils ne bénéficieront en effet d’aucune dérogation. Pour rappel, Jean Castex a également annoncé le retour des jauges dans les stades français. L’affluence sera limitée à 5 000 spectateurs, ces prochaines semaines.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)