Manchester United : Neville milite pour la venue de Pochettino

Gary Neville considère que Mauricio Pochettino serait l’entraîneur idoine pour prendre les rênes de Manchester United. Il apprécie sa méthode, mais craint que le PSG ne le laisse pas partir.

Mauricio Pochettino, PSG

Au micro de Sky Sports, l’ancien défenseur des Red Devils s’est exprimé sur le nom du futur entraîneur mancunien. Il souhaiterait voir arriver le coach argentin, dont il a aimé le travail réalisé à Tottenham : “J’aimerais que Mauricio Pochettino soit le prochain manager, car il a de l’expérience dans le Championnat. Il prône le bon football, c’est le moment pour lui de monter en puissance, il gère maintenant de grandes stars et personnalités, ce qui l’aidera. Je l’ai toujours aimé et j’ai adoré la façon dont il fonctionnait. Il correspond au club, il travaille bien avec les jeunes joueurs, tire le meilleur des joueurs, est un bon entraîneur et travaille les gens de la bonne façon. Pour moi, le favori ce serait lui, mais il a un travail au PSG et s’il réussit là-bas, ils ne le laisseront pas partir”, a-t-il confié lundi soir.

Mauricio Pochettino, PSG

Certaines rumeurs ont fait part de problèmes en interne, à Paris. Daniel Riolo affirme notamment que les joueurs ne respectent pas les consignes du coach argentin. Certaines sources ont en effet évoqué son possible départ dans le club mancunien, elles ont toutefois été démenties.