Mercato - Real Madrid : Newcastle à l’offensive pour recruter Isco ?

Les Magpies pourraient rapidement passer à l’action pour s’attacher les services d’Isco (29 ans), dont le temps de jeu au Real Madrid est limité. Une (petite) offre pourrait bientôt être faite.

Isco, Real Madrid

Selon les éléments recueillis par As, Newcastle a inscrit le nom du joueur espagnol sur sa short-list, pour son mercato hivernal. Il aurait l’intention de proposer une petite indemnité pour tenter d’obtenir son renfort, alors que son contrat avec le Real Madrid est censé prendre fin en juin prochain.

Isco, Real Madrid

Pas dans les petits papiers de Carlo Ancelotti, Isco n’a pris part qu’à 7 matchs, cette saison, et marqué 1 but. Il serait favorable à un départ, mais souhaiterait continuer à jouer dans un championnat compétitif. Il pourrait donc constituer l’une des premières recrues emblématiques du Newcastle saoudien, lequel est sérieusement menacé par une relégation de Premier League.

Isco évolue sous la tunique du Real Madrid depuis l’été 2013. Il avait alors été recruté en provenance de Malaga en échange d’un chèque de 30 millions d’euros.