Manchester United : Rashford donne ses premières impressions sur Rangnick

Marcus Rashford a donné son avis sur le travail réalisé avec Ralf Rangnick, depuis son arrivée sur le banc de Manchester United. Il apprécie sa méthode.

Marcus Rashford

“Il a fait du bon travail parce que je pense qu’avant son arrivée, il a passé beaucoup de temps à analyser l’équipe, à analyser les individus et il sait quelles sont nos forces. Et tout ce qu’il a fait, c’est de nous faire avancer. La chose qui était claire, c’est que nous encaissions trop de buts et c’est toujours le point de départ. Il a fait en sorte que nous soyons beaucoup plus soudés. Nous avons évidemment travaillé sur le pressing et nous allons encore nous améliorer sur ce point”, a confié l’attaquant au micro de Sky Sports.

Marcus Rashford

“Quelque chose de nouveau pour nous tous”

Le jeu est différent de celui pratiqué jusque-là : “C’est bien, c’est ce qu’il faut pour gagner de grands matchs et même lors du match contre Norwich, nous n’avons pas tout à fait réussi en première mi-temps, mais en seconde mi-temps, c’était beaucoup mieux. Ce style de jeu que nous pratiquons maintenant est différent de tout ce que nous avons joué auparavant. Il est différent de tout ce que Man United a joué auparavant, donc c’est évidemment quelque chose de nouveau pour nous tous”, a-t-il poursuivi.

Marcus Rashford n’a inscrit que 3 buts en 13 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a en effet été longtemps éloigné des terrains en raison d’une blessure à l’épaule.