Mercato - PSG : Kurzawa ciblé par la Lazio de Rome ?

La Lazio de Rome souhaiterait recruter Layvin Kurzawa (29 ans), cet hiver. Le défenseur ne voudrait toutefois pas réduire son salaire, ce qui compliquerait le deal.

Layvin Kurzawa, PSG

D’après la Gazzetta dello Sport, le club romain fait du Parisien l’une de ses priorités pour améliorer le côté gauche de sa défense. Il souhaiterait obtenir son renfort par le biais d’un prêt avec option d’achat. Pour autant, cela implique que le PSG prenne en charge une partie de ses émoluments. RMC Sport précise qu’il n’a pas l’intention d’aider son club et qu’il a déjà refusé de nombreux prétendants. S’il veut se débarrasser de lui, le PSG devra donc payer la portion de salaire que les Laziales ne seront pas en mesure de régler.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Fréjus ne figure pas dans les petits papiers de son entraîneur, Mauricio Pochettino. Il n’a pas disputé la moindre rencontre de Ligue 1, cette saison. Il avait été recruté pour un montant de 25 millions d’euros à Monaco, en 2015, et avait prolongé son contrat en 2020. Il totalise 153 apparitions, 14 buts et 23 passes décisives, sous le maillot parisien. Il figure sur la liste des joueurs indésirables établie par les dirigeants du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)