Officiel Mercato - Benfica : le départ de Jesus a été acté

Le Benfica Lisbonne a annoncé le départ de Jorge Jesus, ce mardi. Nelson Verissimo a été nommé à sa place.

Benfica Lisbonne, Estadio Da Luz

Sur son site officiel, le club lisboète a confirmé le départ de son entraîneur. Le technicien s’était accroché avec certains joueurs et avait transmis sa démission à ses dirigeants, à deux jours du match contre le FC Porto. Il pourrait rejoindre Flamengo, ces prochaines heures.

Benfica Lisbonne, Estadio Da Luz

“Sport Lisboa e Benfica informe que, d’un commun accord entre les parties, Jorge Jesus n’est plus entraîneur de Benfica. Sport Lisboa e Benfica SAD remercie Jorge Jesus pour tout le travail développé au cours de la dernière année et demie et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. Il ajoute qu’il respectera toutes les obligations contractuelles jusqu’à la fin de la relation de travail existante ou jusqu’à ce que Jorge Jesus et son équipe technique prennent un nouvel engagement professionnel. Nelson Veríssimo reprend le rôle d’entraîneur de l’équipe première de Benfica jusqu’à la fin de la saison”, indique le communiqué du club portugais.

Nelson Verissimo a donc été nommé pour le remplacer, jusqu’à la fin de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)