Mercato OM : la Juve revient à la charge pour Milik


L’attaquant polonais était dans le viseur de la Juventus Turin avant de rejoindre l’OM, lors de l’hiver 2021.

Arek Milik, om Olympique de Marseille Lille LOSC

Moins en forme dans le jeu cette saison, malgré des statistiques très honorables (8 buts en 16 rencontres), Arkadiusz Milik quittera-t-il l’OM un an après son arrivée ? Le média espagnol AS révèle que c’est une possibilité. La Juventus aurait contacté l’OM pour son buteur de 27 ans. Le club italien désirerait se faire prêter Arkadiusz Milik lors du prochain mercato, ce que Marseille ne pourrait envisager qu’avec une option d’achat obligatoire, dont le montant serait supérieur à ce que l’OM doit payer l’été prochain à Naples pour le transfert définitif du Polonais (8 millions d’euros plus 4 millions de bonus variables), qui n’est actuellement que prêté chez le 3e de L1.

À noter que la Juventus s’intéresse à plusieurs buteurs, dont celui de la Fiorentina, Dusan Vlahovic, la priorité numéro un du club italien, 5e de Serie A. Actuellement, Arkadiusz Milik est estimé à 17 millions par le site Transfermarkt. Pour son joueur serbe de 21 ans, la Viola demanderait elle 70 millions d’euros.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)